La sexualité, c'est compliqué : partager nos expériences est important.

Derniers billets

Pages

Compteurs

La fessée au travail : lâchez vous

Publié le 09/12/2008 à 15:01 | Auteur : Malou

-spéciale dédicace à mes collègues de travail et à la règle à fessée -

 

Vous est-il déjà arrivé de rêver de mettre une fessée à vos collègues de travail?

Mais comment mettre une bonne grosse fessée au travail? Explications par l'experte, Malou.

 

Les fantasmes au travail.

Le travail est un univers impitoyable dans lequel surgissent toutes nos peurs, toutes nos frustations. Sans cesse jugé, jamais vraiment pardonné, on se sent parfois soumis, parfois dominé. Toutes ces sensations, jamais vraiment contrôlées, viennent nous hanter la nuit. Après tout, le travail n'est-il pas un microcosme dans lequel nos défauts sont amplifiés, nos qualités enfin valorisés, ou l'on assouvit ses fantasmes non réalisés à la maison?

 

Les règles d'or de la fessée

Autrement dit pour mettre une fessée à vos collègues, frustrez les. Si vous êtes le boss, vous pouvez éjà les humilier, les disputer. Faites le papa: "Ca c'est mal, il ne faut pas faire. Mais si tu t'améliores, je te referai confiance." Rêver renverser Christine la secrétaire n'est pas un drame : qui ne l'a jamais imaginé? Déverser toute sa colère, toute son énergie, après une dispute par le patron, en fessant à son tour un collègue, n'est ce pas la clé du bonheur? C'est le cercle normal de la vie.

 

Le rite

le lieu idéal pour la fessée : le bureau. Demandez à votre collègue de ramasser ce petit dossier que vous venez de faire tomber. Complimentez le sur son joli derrière. Regardez la réaction.

Bien sûr, si la réaction est négative, stop. Sinon, vous pouvez évoquer en toute sensualité la couleur rouge qui irait si bien à ses fesses rebondies. La première fessée doit être ferme mais toutefois modérée. testez la résistance de votre collègue. La fessée se donne sur le dodu de la fesse. Il faut donc dans un deuxième temps retirer délicatement les vêtements et sous vêtements; bien sûr le must du must reste la jupe dévoilant le porte jaretelle pour les femmes. Personnellement, je reste adepte du caleçon pour les hommes, mais c'est un autre débat. frappez donc idéalement les fesses nues avec le creu de la main. Le/la collègue fessée doit se taire pour ne pas alerter les autres collègues non conviés à la fessée. Pour ce faire, plusieurs techniques sont possibles: l'intimidation, le baillon, ou l'utilisation d'autres accessoires disponibles en sex-shop. Pour ma part, je menace mon collègue : s'il crie trop, il sera fessé plus durement encore. Cette technique est à double tranchant, ce qui fait pour moi tout son intérêt! J'utilise notamment des règles, en bois, plastique, ou fer. Laissez parler votre imagination. Vous pourrez aussi masser de temps en temps ces petites fesses toutes innocentes! Et plaindre le malheureux collègue. Bien sûr agrémentez la fessée de diverses jeux : déguisements, sucettes coquines sous le bureau. L'aboutissement de la fessée a lieu durant l'acte sexuel. Demandez donc à votre victime quelques gâteries. Mieux; obligez le. Une bonne fessée est une fessée qui laisse des traces. N'oubliez jamais à quel point la tenue est déterminante pour la réussite de vos fessées. Femmes, soignez chaque jour votre apparence. Un jour petite fille modèle, le lendemain, femme d'affaires... Vous engendrerez toutes les convoitises pour être celui qui, demain, donnera la fessée, à cette petite garce! Vous me poserez bien évidemment la question : faut-il laisser la porte ouverte? Tout dépend de votre univers de travail et de l'ouverture de vos collègues; à vous de jouer. Le plaisir fait de nous des prostitués de luxe.

 

Le harcèlement au travail

Une règle demeure cependant: le consentement. Autrement dit, sauf si cela fait partie du jeu entre vous et votre secrétaire -et encore, ces jeux ont donné lieu à de sérieux procès-, attention à ne pas déraper; VOUS DEVEZ LE RESPECT A VOS COLLEGUES meme s'ils sont inférieurs hiérarchiquement. A bon entendeur.

 

Débat: qui a déjà fait l'amour au travail? Et avec qui?

 

 

 


Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
[ Page précédente | Page suivante ]
©2005-2009 Oh Oui! ze Blog.com - Tous droits réservés à leurs auteurs respectifs | Service offert par : ZeBlog.com